Coronavirus (3)

Jusqu’à la fin du confinement, les cultes auront lieu en direct les dimanches à 20h.

Avec une exception: le culte de Vendredi-Saint (10 avril) aura lieu à 10h. On y célébrera la Sainte-Cène. Nous invitons donc chacun à préparer à l’avance un peu de pain et de vin (ou jus de raisin!). Ainsi nous participerons au repas du Seigneur tous ensemble, à l’invitation du célébrant.

Coronavirus – suite

Prière communautaire en temps de confinement

Tous les lundis soir à 20h, chacun est invité à prier chez lui durant 15 minutes. C’est une manière de prier ensemble, communautairement, en temps de confinement. Une impulsion de prière sera proposée chaque lundi sur le site des Bulles, page « Accueil », catégorie « Coronavirus ». Mais que chacun se sente évidemment libre de suivre ou non cette impulsions, ou d’y ajouter les prières qui habitent son cœur.

Impulsion de prière pour le 30 mars

Pour inspirer notre prière, un document, reçu de Daniel G. par e-mail, en 2 parties:

  • Une sorte de lettre ouverte au covid-19, et ce qu’il implique malgré lui dans notre vie spirituelle
  • Des sujets de prière

Télécharger le pdf ici.

Coronavirus

Besoin d’un renseignement? Besoin de parler? Besoin d’avoir simplement un contact? Alors, sans autre et sans gêne, vous pouvez appeler:

  • Daniel 079 471 28 88
  • Evelyne 079 692 47 79
  • Tom 079 647 67 74

25 mars 2020

Le comité s’est réuni hier soir (24.03.2020) à distance et a décidé de la

suppression des cultes et activités à la chapelle jusqu’au 30 avril.

Cela semble cohérent avec les directives actuelles de la Confédération et du canton. Ces directives peuvent bien sûr évoluer rapidement, nous y restons attentifs.

Nous voulons cependant rester en lien. Les cultes jusqu’au 26 avril compris se dérouleront à distance et en direct, le dimanche soir à 20h. Un lien de connexion et des n° de tél. seront transmis à chaque fois, ainsi qu’éventuellement d’autres informations.  Donc, surveillez vos SMS, e-mail et visitez notre site régulièrement.